top of page

VACHERON CONSTANTIN

VACHERON CONSTANTIN

HARMONY

Creative content

Comment inscrire la marque dans un patrimoine artistique intemporel et créatif pour le lancement d’une nouvelle collection ?

Pour ses 260 ans, Vacheron Constantin lance une nouvelle collection de montres. Le travail de haute horlogerie est aussi précis et fin que celui d’un sculpteur.HUB. Il choisit son angle stratégique et son analogie entre l’œuvre sculptée et la montre pour imaginer et concevoir une expérience digitale immersive. Une mise en beauté cinématographique en clair obscur, sublime l’artiste et son œuvre. HUB. inscrit Vacheron Constantin dans un patrimoine artistique intemporel, synonyme de créativité, de tradition et de passion, et positionne la marque comme un sculpteur de temps.

Cette campagne a remporté 3 distinctions à l’international FWA, CSSDA et Awwwards


Réalisation, Direction de Création et Direction Artistique : agence HUB. ID & NAPOLI

Direction de production : Cyril Gouilly Frossard

#creativecontent #Vacheron #horlogerie #courtmetragedemarque

bottom of page