Boucheron
Digitalisation de la néo boutique Boucheron 26, place Vendôme
#boucheron #trompeloeil #applitactile #scenographie #phygital #customerexperience #brandexperience #creativecontent
Création de contenus interactifs pour la célèbre boutique Boucheron, réouverte en décembre 2019 après rénovation et réaménagement des espaces :
-
Application tactile sur mur, dans le salon des fiancés, invitant le visiteur à explorer une galerie de constellations digitales, pour découvrir en images la création des joyaux mythiques, l’histoire de la Maison et les célébrités qui ont incarné la marque.
-
Expérience en immersion depuis l’intérieur de l’ascenseur de la boutique, grâce à un écran donnant l’illusion de vivre une visite virtuelle dans l’antre de la création.
-
Animation en trompe l’œil du portrait de Frédéric Boucheron, dans l’escalier qui mène au jardin d’hiver.
Agence : Emakina
Production technique : JPB Audiovisuel
Capture d’écran 2019-02-15 à 11.10.56
Mosaique Boucheron 2
Capture d’écran 2019-02-14 à 23.54.55
Capture d’écran 2019-02-15 à 11.10.56
1/4