Boucheron

Digitalisation de la néo boutique Boucheron 26, place Vendôme

Création de contenus interactifs pour la célèbre boutique Boucheron, réouverte en décembre 2019 après rénovation et réaménagement des espaces :

  • Application tactile sur mur, dans le salon des fiancés, invitant le visiteur à explorer une galerie de constellations digitales, pour découvrir en images la création des joyaux mythiques, l’histoire de la Maison et les célébrités qui ont incarné la marque.

  • Expérience en immersion depuis l’intérieur de l’ascenseur de la boutique, grâce à un écran donnant l’illusion de vivre une visite virtuelle dans l’antre de la création.

  • Animation en trompe l’œil du portrait de Frédéric Boucheron, dans l’escalier qui mène au jardin d’hiver. 

Agence : Emakina

Production technique : JPB Audiovisuel

Capture d’écran 2019-02-15 à 11.10.56
Capture d’écran 2019-02-15 à 11.10.56

Mosaique Boucheron 2
Mosaique Boucheron 2

Capture d’écran 2019-02-14 à 23.54.55
Capture d’écran 2019-02-14 à 23.54.55

Capture d’écran 2019-02-15 à 11.10.56
Capture d’écran 2019-02-15 à 11.10.56

1/4